Maraudeurs [1971]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maraudeurs [1971]


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 James Potter

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
James Potter

James Potter



Carte d'Identité
Statut: 1ière année
Sang: Sang pur
Baguette: Bois d'acajou, 27,5 cm. Ventricule de coeur de dragon

James Potter Empty
MessageSujet: James Potter   James Potter EmptyDim 24 Juil - 1:00

    James Potter Image_12
    » Âge et Année : 11 ans, première année
    » Date de Naissance : 27 Mars 1960
    » Baguette :Bois d'acajou, 27,5 cm. Ventricule de coeur de dragon




      James Potter


      Description physique:
      James Potter est un adolescent de grandeur moyenne pour son âge, mais il est plutôt mince. Il a des cheveux noirs qu'il ne coiffe jamais. Même s'il le voulait, il en serait incapable! Sur son nez, il porte d'affreuses lunettes rondes. Sous ces lunettes, se cachent deux yeux de couleur noisette.


      Caractère:
      James est un garçon de nature enjoué. Il adore faire des blagues, qu'elles soient drôles ou moins drôles. Il lui arrive parfois d'agir avant de penser, ce qui peut lui rapporter quelques problèmes. Oui bon, il est un peu idiot parfois. Il éprouve un besoin incessant pour ne pas respecter le règlement. Toutefois, il est capable d'être intelligent quand il en a envie! Il est très loyal avec sa famille et ses amis




    Histoire
    Les Potter sont une famille sorcière de sang pur. Ryan Potter, après ses études à Poudlard, devint un auror réputé. Sa vie ne consistait qu'à travailler, jusqu'au jour ou il eut un grave accident contre un terrible groupe de mage noir. Il avait alors 35 ans. Il a donc été amené à Sainte-Mangouste, où il fut plongé dans un coma magique pendant plusieurs semaines. Lorsqu'il se réveilla, ses yeux se posèrent sur une médicomage qui s'occupait de lui: Enimia. Cette jeune femme avait fait sa première année à Poudlard alors que lui, était en septième année. Ce fut le coup de foudre. Ryan et Enima se fréquentèrent alors quelque temps, puis ils se marièrent. Étant tous les deux occupés par leur travail, il était difficile pour eux de fonder une famille. Leur travail à chacun leur rapportait énormément d'argent, d'autant plus que Ryan possédait l'héritage de son père. Ce n'est donc que 15 ans plus tard, alors qu'il prirent leur retraite avancée que Enimia tomba enceinte. Elle avait alors 44 ans, mais le couple était plus qu'heureux d'attendre un enfant.

    Lorsque James vu le jour, le 27 Mars 1960, Enimia et Ryan furent si heureux. Il s'occupèrent de leur fils comme s'il était le plus fabuleux trésor que la vie ait pu leur apporter. James reçu donc toute l'attention nécessaire et fut très gâté. Cela fera ressortir chez lui un côté arrogant et hautain. James était habitué à avoir tout ce qu'il voulait, quand il le voulait. Bref, il était un enfant pourri gâté! Malgré son attitude arrogante, James a bien été élevé par ses parents, il est intelligent, il a beaucoup de bonnes valeurs. Il a reçu une bonne éducation, ses parents de sang-pur lui ont appris à respecter les autres, qu'ils soient moldus ou pas. Il n'a pas de préjugé envers quelqu'un parce qu'il est un peu différent. Il est au contraire très ouvert d'esprit.

    Les Potter sont les descendants du sorcier Ignotus Percevell, l'un des trois frères à avoir possédé les reliques de la mort. Ignotus était celui qui possédait la cape d'invisibilité et, tel dans les conte des trois frères, ils se sont passés la cape de père en fils; James en est aujourd'hui l'heureux propriétaire.




    James Potter Image_13

    Le moldu derrière le sorcier

    Prénom : Karine (Patate pour les intimes)
    Âge :22
    À propos de vous :Je suis un peu folle!
    Quelle maison pour votre personnage : Moi je dirais Poufsouffle.... Mais le choixpeau ne sera pas d'accord avec moi, il va plutôt l'envoyer chez les Bouffondors!


Dernière édition par James Potter le Dim 24 Juil - 16:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin

Remus Lupin



Carte d'Identité
Statut: 1ière année
Sang: Sang-mêlé
Baguette: Bois de saule. 26,4cm. Plume de phénix. Légèrement flexible.

James Potter Empty
MessageSujet: Re: James Potter   James Potter EmptyDim 24 Juil - 10:11

Bienvenue Patate \o/

Ton histoire est un peu courte par contre é_è
Revenir en haut Aller en bas
http://yuune.tumblr.com
James Potter

James Potter



Carte d'Identité
Statut: 1ière année
Sang: Sang pur
Baguette: Bois d'acajou, 27,5 cm. Ventricule de coeur de dragon

James Potter Empty
MessageSujet: Re: James Potter   James Potter EmptyDim 24 Juil - 14:17

Ok, bien je n'étais pas certaine si je pouvais inventer des trucs. Est-ce que je peux? Parce que si non, je ne sais vraiment pas quoi dire d'autre ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin

Remus Lupin



Carte d'Identité
Statut: 1ière année
Sang: Sang-mêlé
Baguette: Bois de saule. 26,4cm. Plume de phénix. Légèrement flexible.

James Potter Empty
MessageSujet: Re: James Potter   James Potter EmptyDim 24 Juil - 14:33

Bien sûr. L'histoire de Remus est inventée de toute pièce d'ailleurs (sauf les événements décrit dans le livre ^^). Sinon c'est vrai qu'il n'y a rien d'autre à dire Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://yuune.tumblr.com
James Potter

James Potter



Carte d'Identité
Statut: 1ière année
Sang: Sang pur
Baguette: Bois d'acajou, 27,5 cm. Ventricule de coeur de dragon

James Potter Empty
MessageSujet: Re: James Potter   James Potter EmptyDim 24 Juil - 16:03

Voilà j'ai ajouté quelques détails ! rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin

Remus Lupin



Carte d'Identité
Statut: 1ière année
Sang: Sang-mêlé
Baguette: Bois de saule. 26,4cm. Plume de phénix. Légèrement flexible.

James Potter Empty
MessageSujet: Re: James Potter   James Potter EmptyDim 24 Juil - 18:25

C'est farpait :O

On sent une cohérence entre les prénoms des mères de James et de Remus : Enimia et Eunomia XD
Revenir en haut Aller en bas
http://yuune.tumblr.com
James Potter

James Potter



Carte d'Identité
Statut: 1ière année
Sang: Sang pur
Baguette: Bois d'acajou, 27,5 cm. Ventricule de coeur de dragon

James Potter Empty
MessageSujet: Re: James Potter   James Potter EmptyDim 24 Juil - 18:29

O_o

Je n'avais même pas remarquer xD J'ai écrit sur google "vieux prénom féminin" pour me donner des idées et c'était dans la liste... Dans la liste il y avait aussi Brenda, j'ai eu un fou rire de 5 minutes en imaginant Marc Labreche comme étant la mère de James :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





James Potter Empty
MessageSujet: Re: James Potter   James Potter Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
James Potter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maraudeurs [1971] :: Voie 9 3/4 :: Cérémonie de Répartition-
Sauter vers: