Maraudeurs [1971]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maraudeurs [1971]


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Horace Slughorn

Aller en bas 
AuteurMessage
Horace Slughorn
Directeur de Serpentard - Professeur de Potion
Horace Slughorn



Carte d'Identité
Statut: Professeur
Sang: Sang pur
Baguette: 27 cm bois d'If et plume de Phénix, flexible

Horace Slughorn Empty
MessageSujet: Horace Slughorn   Horace Slughorn EmptyVen 29 Juil - 14:05

    Horace Slughorn Image_10
    » Âge et Année : 76 ans - Professeur
    » Date de Naissance :2 Juillet 1895
    » Baguette :27 cm bois d'If et plume de Phénix, flexible




      Horace E.F. Slughorn


      Voila un homme plutôt petit et extraordinairement grasouillet. Il a des joues jouflues, des yeux globuleux et vert plein de malice (typiquement Serpentard !) et un nez épaté comme s'il s'était prit un mauvais coup de poing étant jeune. A présent, Horace a le crane dégarni et luisant, seul quelques cheveux ont survécu au dures lois de la nature. Ils sont blancs et très bien peignés et s'accordent très bien avec sa moustache de vieux morse, toute aussi bien entretenue. Il arbore la plupart du temps un regard sévère, mais sa voix reste dans des tons doux. Au niveau vestimentaire c'est pas la joie, ce bon professeur aime à porter les vêtements les plus démodé qui soient, un peu comme s'il sortait d'un groupe théâtral. Son gilet aux boutons d'or et son pantalon miteux cramoisis font partis de sa garde robe préférée.

      Bien qu'ayant l'air toujours de mauvaise humeur, il n'en est pas moins un personnage tout à fait délicieux une fois qu'on le connait. Horace aime ce qui est puissant, ce qui est beau et surtout ce qui pourra un jour être à son avantage. Les hommes et femmes de pouvoir ou de grande renomée l'on toujours intéressé soit pour briller en société, soit pour avoir les meilleurs affaires du coin... voila un caractère très Serpentard, tout à fait honnorable pour le maitre de potions qu'il est. Au delà de ça, c'est un bon vivant, aimant la bonne chère, se laissant toujours aller sur les boissons les plus gouteuses. Un penchant certain pour l'Hydromel ! Très ronchon lorsqu'il n'obtient pas ce qu'il veut tout de suite.Il n'a cependant aucun préjugés en ce qui concerne les enfants né moldus comme la plupart des Serpentard en auraient eus a sa place. Son confort est primordial, il en a besoin constament. Aucune mémoire des noms ou du moins ceux qu'ils ne se trouvent pas dans son club. Une véritable passoire en ce qui concerne ses talents.



    Histoire
    Horace Slughorn est né dans la petite région de Hampton en Angleterre en 1895, en plein milieu de l'été. De sang pur, son père était un respectable sorcier qui travaillait au ministère de la magie et sa mère s'occupait de lui, enfant uique, au sein de leur confortable maison. Il entra à Poudlard comme nombres de ces camarades à 11ans où il fut envoyé à la maison Serpentard. C'est à ce moment là qu'il développa des talents certains pour la confection des potions et onguents magiques, sa matière favorite. Il se fit beaucoup d'amis et de connaissances durant sa première année, ne devenant ami qu'avec des gens qui avaient des parents haut placés. Il connu Abraxas Malfoy, père de Lucius Malfoy, sorcier émérite et doué par nature dont il fut un grand ami durant ses années à Poudlard. Malheureusement, lorsque celui-ci mourut quelques années plus tard de Dragoncelle, il ne le reconnu plus vraiment comme l'un de ses amis... Il eut une mauvaise avanture amoureuse avec Nephilda Archéide, une serpentard d'un an de moins que lui qui l'enferma dans le cachot n°5 pendant plusieurs jours à cause d'une lettre d'amour déposée dans son livre de métamosphose et que Joe Timbleton lu devant toute la classe exprès. Après cela, Horace se consacra uniquement à l'étude des plantes et des potions, sans jamais repenser à Nephilda. Il obtint ses B.U.S.E avec succès et des A.S.P.I.C. sans problèmes, avec un O en potions et botanique, mais seulement E en sortilèges ce qui le déceva beaucoup.
    Après sa scolarité à Poudlard, il parti pour l'Europe de l'est ou il étudia chez un grand apothicaire les poisons durant un an. Il y rencontra plusieurs célébrités en la matière. Il fit également un voyage en asie mineure à la recherche d'artefact magiques comme le poussoir de Galartoff qui permet à celui qui le porte d'attirer les vents, mais il du partir precipitament à cause d'une épidément de Chrystophane, une maladie rendant aveugle et qui fait pousser des tentacules dans le dos.
    En 1938, il devint professeur de potions à Poudlard, suite au départ de Lewis Morgul, professeur de potions à qui il manquait un oeil. Il y rencontra Dumbledore, encore professeur de métamorphose avec qui il se lia d'amitié.
    C'est lui même qui malheureusement connu très bien Tom Jedusor alias Lord Voldemort avant qu'il n devienne le Seigneur des Ténèbres et à qui il enseigna la manière de fabriquer un horcruxe. Il s'en est toujours atrocement voulu et garde se secret pour lui seul. .



    Horace Slughorn Image_14

    Le moldu derrière le sorcier

    Prénom : Shiva
    Âge :21 ans
    À propos de vous : La même timbrée jvous dis, la même \o/
    Quelle maison pour votre personnage : Serpentard ind3ed
Revenir en haut Aller en bas
 
Horace Slughorn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maraudeurs [1971] :: Voie 9 3/4 :: Cérémonie de Répartition-
Sauter vers: