Maraudeurs [1971]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maraudeurs [1971]


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Dernier arrêt, Poudlard !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Britany Swank

Britany Swank



Carte d'Identité
Statut: 1ière année
Sang: Sang-mêlé
Baguette: Bois de frène, 22.2 cm Crin de Licorne

Dernier arrêt, Poudlard ! Empty
MessageSujet: Dernier arrêt, Poudlard !   Dernier arrêt, Poudlard ! EmptyMer 10 Aoû - 20:31

- Chaton !! C’est l’heure !

Britany dormait dans son lit. Il était presque 10 heures déjà et elle devait absolument se lever si elle ne voulait pas être en retard. Mais ce matin, elle voulait papillonner le plus longtemps possible dans son lit, et profiter de la vue que donnait sa fenêtre. Rien de bien extraordinaire. Juste des enfants de son âge qui sautaient dans des flaques en bas de sa rue. Des enfants moldus, mais c’était ses amis.

La porte de sa chambre s’ouvrit soudainement et Britany s’enfuit sous sa couette. Elle attendait la sentence de sa mère qui ne tarderait pas à tomber. Deux mains fines se dirigèrent en direction de la jeune fille, et … elles lui firent des milliers de chatouilles. Britany capitula aux bouts d’une minute. La couette juste au dessus de son nez, sa maman ne voyait que deux yeux verts rieurs.
Comment résister à cet air angélique de bon matin !?

- Chaton… Dit sa mère d’un ton doux et câlin.

Britany consentit à baisser la couverture et dévoila un magnifique sourire. Elle était heureuse. Sa dernière matinée à la maison se passait comme elle le souhaitait. Proche de sa mère. Se relevant brusquement, elle se jeta dans ses bras, comme la petite fille qu’elle était encore. Leur étreinte dura plus qu’il n’aurait fallu, mais elle était nécessaire à la jeune fille pour son épanouissement.

…….


11H. Deux têtes blondes l’une à côté de l’autre. Le moment de la séparation était imminent. La sonnerie du train retentit. Mélina se retourna en direction de sa mère. Elles s’embrassèrent rapidement et la jeune fille prit place dans un wagonnet. De sa fenêtre, elle fit signe à sa mère jusqu’à ce que sa silhouette disparaisse de l’horizon.

La gare échappait à sa vue pour laisser place à un tout autre panorama au fur et à mesure que le train avançait en direction de Poudlard. La traversée de la campagne anglaise serait paisible à n'en pas douter. Mais il ne tenait qu'à elle à la rendre mémorable. Après tout c'était sa première rentrée magique !

Ni une, ni deux, abandonnant ses bagages dans le wagon, elle se précipita dans le couloir pour tomber nez à nez avec un élève bien plus grand qu'elle. Pas du tout intimidée - c'était ce qu'elle essayait de se convaincre-, elle s'adressa à lui avec son sourire le plus lumineux :

- Bonjour !
Revenir en haut Aller en bas
Dagon Valentyne

Dagon Valentyne



Carte d'Identité
Statut: 1ière année
Sang: Né moldu
Baguette: Bois de ronces, ventricule de cœur de dragon, 28,5 centimètres. Cassante.

Dernier arrêt, Poudlard ! Empty
MessageSujet: Re: Dernier arrêt, Poudlard !   Dernier arrêt, Poudlard ! EmptyMar 16 Aoû - 20:53

"Bonjour", fit la voix.
Dagon sursauta et dégringola de la valise sur laquelle il était monté afin de hisser la cage de Gloria dans le porte bagage. Un grand fracas métallique retentit, suivi d'un hululement colérique de la part de la petite chouette hulotte, et d'un cri poussé par le jeune garçon qui s'étala de tout son long.. Dagon se releva péniblement, refusant en rougissant l'aide que lui proposait un élève de quatrième année qui passait par là. Il ramassa la cage dont plusieurs barreaux étaient tordus.

- Ça va... Merci... Je peux le faire... Reparo !

Rien ne se passa. Rougissant de plus belle, le jeune garçon rassembla furtivement toutes ses affaires et se tassa dans un coin du couloir pour laisser passer les autres élèves. C'est à ce moment qu'il réalisa qu'une jeune fille blonde l'observait, et avait tout suivi de ses mésaventures. C'était de toute évidence elle qui avait fait salué Dagon. Mortifié, il grommela quelques mots d'excuses avant de baisser les yeux vers sa baguette magique. Il n'arrivait pas à déterminer ce qui était le plus gênant : sa chute ou son fiasco magique. Il se tassa un peu plus dans son coin...
Revenir en haut Aller en bas
Britany Swank

Britany Swank



Carte d'Identité
Statut: 1ière année
Sang: Sang-mêlé
Baguette: Bois de frène, 22.2 cm Crin de Licorne

Dernier arrêt, Poudlard ! Empty
MessageSujet: Re: Dernier arrêt, Poudlard !   Dernier arrêt, Poudlard ! EmptyJeu 18 Aoû - 18:41

Patratra ! Britany avait provoqué un accident à peine arrivée dans le couloir. Un jeune première année à première vue, puisqu'il ne portait pas d'écusson sur sa robe de sorcier, avait fait tomber par sa faute la cage de sa chouette. Au premier regard, pas de gros dégats avec juste quelques barreaux tordus, mais pas facile à réparer pour des premières années. Le garçon venait de tenter un sort de réparation sans succés. Il semblait par ailleurs un peu géné de sa défaite. Pour ne pas le laisser en reste la miss décida de faire le même sort que lui, et sans grande surprise rien de spéctaculaire se passa. C'est bien be au de connaitre les formules, mais elles n'ont pas grandes valeurs sans le geste qui les accompagne.

"Bah c'est pas bien grave, il suffira de demander à un ainé en arrivant, ou à un de ses camarades de chambrée lorsqu'il connaitra sa maison."

- Je suis désolée de t'avoir fait peur, et que tu ais abimé la cage de ta chouette ! Si on vient à être dans la même maison, je demanderais à quelqu'un de t'aider, d'accord ?

Puis lui tendant la main, elle se présenta :

- Je suis Britany. C'est ma première année à Poudlard. J'espère aller à Poufsouffle ou à Serdaigle. Ma mère était à Serdaigle d'ailleurs. ça serait bien de perpetuer la tradition, tu crois pas ? J'habite Londres au fait, et toi tu viens d'où ? Tes parents sont sorciers ?

"Euh il serait peut-être temps d'arreter de l' harceler, je vais le faire fuir sinon ..."
En attendant, Britany prit le temps d'examiner le jeune homme. Brun au yeux marrons, il portait des lunettes. Cela lui conférait un air réveur plutôt mignon. Un peu intellectuel aussi. Un futur Serdaigle ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dernier arrêt, Poudlard ! Empty
MessageSujet: Re: Dernier arrêt, Poudlard !   Dernier arrêt, Poudlard ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dernier arrêt, Poudlard !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maraudeurs [1971] :: Voie 9 3/4 :: Poudlard Express-
Sauter vers: