Maraudeurs [1971]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maraudeurs [1971]


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 La bataille de Salisbury

Aller en bas 
AuteurMessage
Sirius Black

Sirius Black



Carte d'Identité
Statut: 1ière année
Sang: Sang pur
Baguette: 29,7 cm bois de prunellier et crin de licorne, légèrement flexible

La bataille de Salisbury Empty
MessageSujet: La bataille de Salisbury   La bataille de Salisbury EmptyMar 23 Aoû - 23:10

Poudlard,1971.
Dumbledore organise à l'issue du premier trimestre une réplique grandeur nature de la bataille de Salisbury de 1368 au cours de laquelle le Moine Gras trouva la mort. Mise en place en grande partie par le Chevalier au Catogan, le Baron Sanglant et Sir Nicholas de Mimsy-Porpington, le fantôme de la maison Gryffondor, les équipes sont mixtes et formées d'élèves de différentes maisons. Il y a sept équipes en tout, composées d'élèves de la première à la troisième année avec, à la tête de chacune, un capitaine. L'équipe n°2 est formée de James Potter, Sirius Black, Erwan McAllister et de Severus Rogue. La dame Grise et le Moine Gras sont les arbitres de la rencontre. Tout les participants portent une armure comme dans l'ancien temps ainsi qu'une épée de chevalier. L'usage de la baguette et des sortilèges n'ont pas été autorisé par le directeur de l'école.

SIRIUS : Qu'est ce que tu fais là Severus ?
SEVERUS: Je... rien...
SIRIUS: Comment "rien" ? Tu es au courant que les équipes de Valentyne et de Levinson sont en train d'essayer de forcer la grande porte ?
SEVERUS: C'est ce que j'ai cru comprendre...
SIRIUS: Et donc... ?
SEVERUS: Eh bien, dès que j'ai su, tu penses, j'ai tout de suite décidé de venir sécuriser cet accès !
SIRIUS : Tu sais ce qu'il y a derrière cette porte ?
SEVERUS : Il faut bien que j'en choisisse une, ch'peux pas être partout !
SIRIUS: Sev', tu sais que je m'efforce de ne pas me fâcher, là ? Voilà une heure que nos camarades sont aux créneaux et repoussent l'ennemi pendant que tu sécurises l'accès au stock de couvertures !
SEVERUS: Je suis désolé mais ça me semble capital. Imagines qu'on subisse un siège qui nous mène jusqu'à l'hiver prochain, on sera bien contents de les trouver, les couvertures !
SIRIUS: Severus, je ne comprends pas comment tu arrives à ne pas rougir de ta pathétique couardise.
SEVERUS : Mais Sir...
SIRIUS : Si jamais on arrive à repousser les autres et qu'on est encore en vie demain, je te colles entre les pattes du Baron Sanglant ! !
SEVERUS : Pour quoi faire ?
SIRIUS : Pour faire en sorte ne pas avoir systématiquement honte de toi à chaque fois que tu te comporte comme une pintade !



Le lendemain matin, chacun se prépare pour la reprise de la bataille dans l'après midi. Comme promis, Sirius envoya Severus chez le Baron Sanglant qui voulu bien jouer le jeu.

SEVERUS(tenant misérablement une épées à deux mains) : Mais heu... vous n'allez pas me taper ?
BARON SANGLANT (en garde): Aller, en garde espèce de petite couille molle !
SEVERUS (outré) : Comment ?
BARON SANGLANT: Vous allez me montrer un peu ce que vous avez dans le froc, ma mignonne !
SEVERUS : Mais enfin, Sirius m'avait juste parlé de...
BARON SANGLANT (fait un mouvement d'attaque frontale) : YAAAAH !
SEVERUS (esquive de justesse) : Mais vous êtes complètement fou ! Vous...vous avez failli m'ouvrir le crâne !
BARON SANGLANT( nargue Severus) : Et figurez vous que ça m'aurait pas déplu ! A moins que la vue de votre cervelle à vif vous fasse tomber dans les pommes ?
SEVERUS : Vous êtes un grand malade mental.
BARON SANGLANT (se détachant du combat) : C'est votre insulte, ça ?
SEVERUS (intrigué) : Comment ?
BARON SANGLANT: Nan j'veux dire, malade mental, c'est votre maximum, comme insulte ? Nan parce qu'il va falloir passer le cran au-dessus mon vieux, sinon on y est encore demain. Aller !
SEVERUS : Mais allez quoi ?
BARON SANGLANT: Une bonne petite série d'insultes pour se mettre en train et pis HOP ! Vous attaquez !
SEVERUS: Mais il est hors de question que je vous insulte !
BARON SANGLANT : Allez-y, c'est pour stimuler, bon Dieu !
SEVERUS : Il n'en est pas question.
BARON SANGLANT : Mais allez y, bon sang ! Maniez vous l'fion, espèce de grosse dinde !
SEVERUS(scandalisé) : C'est un scandale !
BARON SANGLANT (réellement énervé) : Monsieur Rogue ! Je commence à en avoir plein le dos de votre comportement de péteux ! Vous allez me faire le plaisir de me faire une bonne insulte et de vous foutre en rogne une bonne fois pour toutes !
SEVERUS(le visage déformé par la colère, attaquant de toutes ses forces le fantôme, commençant à chouiner en même temps) : Mécréaaaaaaaaaaaant ! han han han



Courent de l'après midi, devant le château, Sirius et Erwan planifient une stratégie pour repousser le groupe de Levinson armé jusqu'aux dents. James fait un rapport des éclaireurs.

ERWAN : C'est pas pour faire le rabat-joie mais il me semble quand même qu'on n'est pas à la fête !
JAMES : Ils sont au moins deux ou trois fois plus nombreux que nous.
SIRIUS : Deux ou trois fois ?
JAMES: Au moins deux, peut-être trois...
SIRIUS : Ah merci, bravo la précision !
JAMES : Qu'est-ce que tu veux que je te dise, moi ? J'te donne le rapport des éclaireurs...
SIRIUS : Je trouve extrêmement maladroit de ta part de le prendre sur ce ton, James !
Je te rappelles que ces éclaireurs sont sous ton commandement et que c'est un petit peu d'leur faute si on se retrouve dans ce piège à rat !
JAMES (énervé): J'ai jamais voulu le commandement des éclaireurs moi ! C'est toi qui me l'as donné d'office !
SIRIUS : Mais je vousemmerde mon petit pote ! Tu commande ce que j'te dis de commander et tu la fermes bien comme il faut !
ERWAN : C'est pas en se bouffant le nez qu'on va se sortir de là !
SIRIUS (à Erwan): Alors qu'est-ce qu'on fait maintenant ? A même pas un contre
quatre !
JAMES : Je commande les éclaireurs, moi, pas cette équipe de débiles...
SIRIUS: Potter, tu commences doucement à me casser les noix !
ERWAN : Bon, on tente une retraite ?
SIRIUS : Bah évidement ! On va pas attaquer pfff ! On va se faire couper en tranches !
JAMES : Allez, repli ! Repli !
SIRIUS: Repli...
SEVERUS(hurlant, chargeant le groupe de Levinson) : RHAAAAAAAAAAAAA ! Mécréaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaants !



Le soir même, le deuxième jour de bataille était fini. Le groupe de Levinson avait réussi à entrer dans l'enceinte du château et à pouiller deux ou trois membres du groupe de monsieur Lothaire, mais fut repousser par celui de Miss Evans, qui essaya même de la mordre. Dans la salle commune de Gryffondor, Sirius va chercher un peu de réconfort après de Remus qui jouait les infirmières durant la bataille.

REMUS : Il est encore à l'infirmerie, Severus ?
SIRIUS : Oui mais il faut que je fasse venir Slughorn, là, parce qu'il en a vraiment pris
plein sa gueule.
REMUS : Le pauvre... Il a du avoir une peur terrible !
SIRIUS : Peur ? Mais tu te fous de moi? J'ai mis James et Erwan devant l'infirmerie parce que sinon, il s'relève et il y retourne !
Revenir en haut Aller en bas
 
La bataille de Salisbury
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maraudeurs [1971] :: Hors Jeu :: Le Château de Poudheulbeuk-
Sauter vers: