Maraudeurs [1971]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maraudeurs [1971]


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Premiers flocons... ou plutôt tempête de neige, oui !

Aller en bas 
AuteurMessage
Elya Sullivan

Elya Sullivan



Carte d'Identité
Statut: 3e année
Sang: Sang pur
Baguette: Bois de châtaignier, 25,8cm, assez souple, contient un crin de licorne.

Premiers flocons... ou plutôt tempête de neige, oui ! Empty
MessageSujet: Premiers flocons... ou plutôt tempête de neige, oui !   Premiers flocons... ou plutôt tempête de neige, oui ! EmptyLun 26 Sep - 18:14

Elya ne savait vraiment pas ce qui lui avait pris ce matin-là. Vraiment, vraiment pas. Elle devait être complètement cinglée pour sortir avec un temps pareil. Encore une occasion supplémentaire de chopper la première maladie qui passerait par là. Madame Pomfresh allait encore lui faire la morale, comme chaque automne et comme chaque hiver. Mais la jeune Serpentard s'en fichait éperdument. Après tout, c'était son boulot non ? Elle était payée et logée pour ça, qu'elle ne vienne pas se plaindre, son boulot n'était pas foncièrement compliqué. Quoi qu'avec ce groupe de première année de Gryffondor, elle devait en voir de toutes les couleurs pour le moment.

Elya était restée toute la matinée dans la salle commune, un livre traitant des moldus sur les genoux et les quelques gâteaux qu'elle avait récupéré à la grand salle, lors du petit déjeuner, posée délicatement dans un mouchoir sur la tablette à côté d'elle. Mais l'ambiance humide et enfumée de la salle lui avait très vite monté à la tête et elle n'avait plus pensé qu'à une chose: sortir le plus vite possible. De plus, tous les regards haineux que lui lançait ses camarades de classe au vu de sa lecture la mettait très mal à l'aise. Elle avait espéré qu'ils soient assez intelligent pour comprendre sa démarche mais ça n'avait pas l'air d'être le cas. Après avoir rangé son livre et le reste de ses friandises dans sa malle, dans le dortoir des filles de troisième année, elle était montée dans le hall. Ce qu'elle n'avait pas prévu, c'est que la première neige de la saison lui tombe dessus sans crier gare.

Ayant tout de même prévu la température approximative, Elya resserra sa grosse écharpe en laine vert et argent et s'engagea dans l'allée qui allait la mener au parc du château. Malgré elle, un sourire s'afficha sur son visage aux joues déjà faiblement rosies par le froid. La neige la mettait de tellement bonne humeur qu'elle trouvait presque ça indécent.

Plus les flocons tombaient, plus la jeune Serpentard avait de du mal à marcher. Ce n'est que lorsqu'elle en eut jusqu'à la moitié des mollets qu'elle se rendit compte que ses pieds étaient totalement gelés et que c'était en majeur partie pourquoi sa progression se voyait ralentie. Pour une première neige, on pouvait dire qu'elle y allait fort ! Et quitte à être complètement gelée...

Sans penser à regarder autour d'elle, poussée par elle ne savait quel sentiment puéril, Elya se jeta sans une once d'hésitation dans la neige, le dos en premier, non sans pousser une petite exclamation de surprise au contact froid de la neige avec sa peau (elle s'attendait à quoi d'autre ?). Ce n'était habituellement pas dans son caractère mais elle avait besoin de décompresser des regards qui étaient posés sur elle depuis le matin. Ce n'est que lorsqu'elle vit une ombre se pencher au dessus d'elle qu'Elya réalisa qu'elle s'était laissée un peu aller. En tout cas, elle n'avait pas su retenir son réflexe de balancer une grosse poignée de neige au visage de l'inconnu qui l'avait surprise.
Revenir en haut Aller en bas
http://sikka.deviantart.com/
 
Premiers flocons... ou plutôt tempête de neige, oui !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maraudeurs [1971] :: Enceinte de Poudlard :: Parc-
Sauter vers: