Maraudeurs [1971]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maraudeurs [1971]


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Une journée depuis si longtemps attendue!

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Erwan McAllister

Erwan McAllister



Carte d'Identité
Statut: 1ière année
Sang: Sang pur
Baguette: Bois de frêne, 27,2 cm, rigide, contient un ventricule de cœur de dragon.

Une journée depuis si longtemps attendue! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée depuis si longtemps attendue!   Une journée depuis si longtemps attendue! - Page 2 EmptyLun 22 Aoû - 21:35

Erwan resserra sa main sur le manche de sa baguette et sourit avec conviction (sait-on jamais qu'elle se serait envolée de peur avec tous ces ennemis potentiels).

« Comme si j'allais oublier ça. » dit-il dans un murmure concentré avec néanmoins une once d'amusement.

Comme il était là, il n'avait aucune idée de ce qu'il allait faire ni de quel sort il allait lancer. Bien qu'Erwan faisait partie d'une famille de sorciers et qu'il avait vu et revu les bases de la sorcellerie étant plus jeune, il n'avait jamais lancé de sortilège. Il connaissait quelques formules mais, ne les ayant jamais lancé, il ne savait pas vraiment ce qu'il allait déclencher s'il en lançait un au hasard. Après tout, s'il se trompait dans le geste, il aurait très bien pu faire exploser le train. Pour balayer cette pensée négative, et surtout, il fallait l'avouer, peu plausible, Erwan secoua la tête.

« Erwie dit moi que tu déconnes parce que je suis pas Houdini non plus. » lança Sirius après que l'écossais ait exprimé son ressentiment tout haut.

N'importe qui aurait été choqué d'entendre ces paroles de quelqu'un qu'il ne connaissait que depuis quelques dizaines de minutes mais pas Erwan. Bien au contraire, le jeune garçon eut même du mal à réprimer un rire suite à son nouveau surnom. Ils étaient décidément fait pour s'entendre.

« T'en fais pas Siri, j'ai trouvé de quoi les occuper un moment. » dit Erwan en lui faisant un clin d'œil.

Mais c'était faux, Erwan ne savait absolument pas ce qu'il allait bien pouvoir faire. L'écossais se mit d'autant plus à paniquer lorsqu'il entendit Sirius lancer le sortilège de déverrouillage sur la porte. Le moment où il devrait intervenir était plus qu'imminent. Ce n'est que lorsque le sortilège de Sirius atteignit les bagages des Serpentard qu'il eut une idée. A sa suite, Erwan visa un garçon qui se trouvait à côté de la fenêtre - un blondinet, le plus jeune du groupe, qui s'affairait à cacher ses caleçons aux motifs douteux - et lança:

« Rictusempra ! »

A sa grande satisfaction, sa cible commença a se tenir le ventre et à éclater d'un rire tonitruant mais Erwan ne prit pas le temps de contempler l'effet de son premier sortilège réussi. Il n'eut pas besoin du cri de Sirius pour prendre ses jambes à son coup, lui aussi avait remarqué l'insigne de préfète-en-chef sur la robe de la jeune femme qui venait de faire irruption dans le couloir. Sirius le bouscula dans sa précipitation, passant littéralement au-dessus de James, et Erwan le suivit dans sa fuite. Mais, alors que la liberté semblait déjà lui tendre les mains, l'écossais perdit l'équilibre sur la glace du sort de James et s'étala de tout son long dans le couloir où des portes commençaient déjà à s'ouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
http://htp://sikka.deviantart.com/
Sirius Black

Sirius Black



Carte d'Identité
Statut: 1ière année
Sang: Sang pur
Baguette: 29,7 cm bois de prunellier et crin de licorne, légèrement flexible

Une journée depuis si longtemps attendue! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée depuis si longtemps attendue!   Une journée depuis si longtemps attendue! - Page 2 EmptyDim 4 Sep - 20:09

C'était vraiment la grosse honte, se faire pourrir par sa cousine préférée dans le couloir du Poudlard Express, de quoi vous tailler une réputation pour le reste de l'année ! La plaque de glace au sol l'avait étonné, il n'avait pas imaginé une seule seconde que James pouvait connaitre un sortilège de ce niveau. Mais le pire à présent c'est qu'il était litteralement vautré sur ses camarades et ne pouvait plus bouger du tout. L'angoisse totale ! Enfin pas tout à fait...

James avait eut une idée de génie, Andromeda était tellement furax qu'elle en avait perdue l'équilibre et était tombé fesses les premières contre la glace ! Cela lui laissait encore un peu de temps pour se relever et se tirer de la vite fait. Elle avait l'air vraiment pas contente, ca allait pas être facile. De plus, du monde commençait à sortir des compartiments, bientôt il y aurait une floppé d'élèves dans le couloir. Sirius savait très bien qu'ils ne pourraient jamais s'en sortir maintenant sans avoir des ennuis. Même si les Serpentard d'à côté riaient comme des baleines, ils reprendraient leur esprit tôt ou tard et cela finirait mal.

Ils avaient foirés leur coup.

Tant pis, il allait risquer le tout pour le tout. Il se releva péniblement sur ses deux jambes et aida comme il pu James à se remettre sur pied. Une fois fait, il le poussa de toutes ses forces comme s'ils étaient sur une patinoire, en espérant qu'Erwan ne tomberait pas, en direction du bout du couloir. Eux avaient une chance, Andromeda ne les avaient pas vu mais lui était grillé.

- "Tirez vous on se retrouve après !"

C'était à peine s'il avait eut le temps de leur souffler suivi d'un clin d'oeil, il saurait surement mieux s'y prendre qu'eux avec elle il valait mieux que ces camarades s'en aillent. Il essaya quand même se s'enfuir lui aussi mais fut retenu par une solide corde magique, comme un fouet, qui s'enroulait autour de lui.
Bien joué, elle n'avait plus qu'a le trainer jusqu'à elle comme un vulgaire saucisson.

Décidément, elle était très moche lorsqu'elle était en colère...
Revenir en haut Aller en bas
 
Une journée depuis si longtemps attendue!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maraudeurs [1971] :: Voie 9 3/4 :: Poudlard Express-
Sauter vers: