Maraudeurs [1971]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maraudeurs [1971]


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Hope Levinson

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hope Levinson

Hope Levinson



Carte d'Identité
Statut: 1ière année
Sang: Sang pur
Baguette: Bois d'aubépine, 22.7 cm, plume de phénix et flexible.

Hope Levinson Empty
MessageSujet: Hope Levinson   Hope Levinson EmptyJeu 11 Aoû - 22:44




    Hope Levinson Hope10


      Levinson
      Hope
      » Âge : 11 ans
      » Année : 1ère année
      » Date de Naissance : 25 mai
      » Sang : Pur
      » Baguette : Bois d'aubépine, 22.7 cm, plume de phénix et flexible.
      » Autre : Allergique à la poussière et au pollen.



    » Physique : Hope est certes encore très jeune, sortant à peine de l'enfance, mais elle est restée et reste toujours une petite fille. Malgré la prestance qu'elle montre, sa taille n'aide parfois pas, et c'est une chose qui la complexe énormément. Le fait qu'elle soit un peu maigre n'aide pas non plus. N'étant pas une très grande gourmande, et ayant grandit dans une famille aux goûts éclectiques, elle a apprit à manger correctement, qui lui donne une taille fine, trop accentuée par sa petite taille. Etant encore jeune, et sa puberté n'ayant pas encore commencé, autant dire que Hope est une véritable planche à pain. Mais d'ici quelques années, ce détail serra réglé. Du moins, elle l'espère. Sa peau, elle, est blanche, d'un blanc presque pur. On comprend tout de suite la raison de cette pureté en voyant comme elle est très soignée. Il faut être idiot, aussi, pour ne pas voir qu'elle fait attention à son apparence et que le milieu aisé dans lequel elle a grandit l'aide.

    Entrons dans les détails. Son visage, ovale, est assez petit, comme le reste de son corps, direz-vous. Ses traits sont fins, et ses joues légèrement creuses. Ses pommettes sont hautes, et malgré tout cela, malgré sa minceur, ses lèvres sont naturellement pulpeuses. Ses oreilles, qu'elle n'aime pas, sont plutôt grandes, et ses lobes détachés. Son visage, aux premiers abords, paraît stricte. Il est en fait extrêmement posé et déterminé, Hope n'étant pas une fille qui sourit tout le temps pour un rien. Certes, il lui arrive de sourire et de rire, mais généralement pas en cours. Pourtant, son visage est si beau, lorsqu'elle sourit. La jeune fille a hérédité des yeux de sa mère. Ils sont d'un noirs profonds et en amande. Elle en est très fière. Ses cheveux sont eux aussi noirs, comme son père, et légèrement bouclés, comme sa mère. Ils sont mi-longs, lui arrivant au niveau des omoplates, et ne les attache que rarement.

    » Caractère : Miss Levinson est, pour son âge, une gamine assez intelligente, sans doute à cause de sa mère. C'est cette partie d'elle que Hope montre le plus souvent. Celui d'une étudiante calme et posée, écoutant bien en cours. Elle se montre sage et disciplinée. Enfin, du moins lorsqu'elle est d'accord avec le professeur. Car sous ses petits airs d'ange obéissante aux cours, c'est une petite démone derrière. Ne jamais se fier aux apparences. Elles sont parfois trompeuses... Hope est bien plus qu'une élève ayant soif de connaissance. Et découvrir qui elle est réellement est parfois destabilisant. Parce qu'on ne se doute pas que derrière ce visage, il y a une petite rebelle. C'est un peu comme une "Madame-j'ai-toujours-raison". Car tout son intérêt est tourné vers deux chose : elle et Serpentard. Pour comprendre cela, il faut savoir que Hope est une élève, -malgré son jeune âge- très ambitieuse, comme tout bon Serpentard. Sa détermination gagne même, parfois, sur ses sentiments. Ce qui fait que, de temps en temps, on la trouve froide et distante, ce qui est faux. Mais c'est vrai qu'elle n'aime pas se faire battre dans une matière qu'elle aime, surtout quand ce n'est pas un Serpentard. Surtout ! Car non seulement elle veut prouver son intelligence, mais elle souhaite aussi que sa maison gagne. Aussi se montre-t-elle très sociable envers les autres Serpentards, pour partager leurs connaissances et ainsi gagner le plus de points.

    Lorsqu'on cotoie suffisamment Hope pour mieux la connaitre encore, on y rencontre une petite fille qui rêve d'être aussi inflexible que son père. Elle fait de son mieux pour l'être, mais, comme dit précédemment, elle n'est pas démunie de sentiments, loin de là. Mais, en réalité, cette demoiselle est très, très réservée. Pas timide, oh, non ! Mais réservée. Elle n'est pas du genre à raconter ses problèmes aux autres, même à ses amis, même à ses parents. Alors oui, parfois ça lui joue de mauvais tours. Sauf que personne au monde n'a encore compris cela. De ce fait, elle garde tout pour elle. Mais de l'extérieur, Hope sait être gentille. Oui, oui. Du moins, si vous l'êtes avec elle. Aussi étonnant que cela puisse paraître, cette fille modèle qui semble froide et distante n'est pas démunie d'humour ! Il lui arrive de rire, pour sûr. Mais pas de se moquer comme certains Gryffondor. Il y a une différence entre les deux. Notons aussi, très intéressant, que Hope peut être peureuse. Mais ce n'est pas une égoïste non plus. Ce qui fait qu'elle est courageuse. Peureuse mais courageuse, un vrai casse-tête chinois ! Disons que, devant un film d'horreur moldu, elle a la frousse, mais lorsqu'il s'agit d'aider un ami ou un Serpentard, elle n'hésite pas à le faire. Même si la plupart du temps, elle met cela sur le compte du "C'est dans mon propre intérêt. Ainsi, il me doit une dette, et je saurai l'utiliser à mon avantage." Ce qui renforce ce côté froid et distant. Mais, enfin, s'il devait y avoir une morale, c'est qu'il faut apprendre à connaître Hope.




    Histoire
    Mauvaise chute

    "Ne t'éloigne pas trop."

    Mais la fillette n'entendit pas le ton inquiet de sa mère. Cette dernière voulut la rattraper, mais un baiser insistant de son mari l'en empêcha. Pour ses 7 ans, Hope avait la chance de fêter son anniversaire en compagnie de ses parents, dans cette forêt. Elle venait de pique-niquer avec son père et sa mère, et depuis leur arrivée, la petite ne pensait qu'à une chose : explorer cette forêt. Son imagination encore fraîche coulait abondemment; là, au loin, il y avait un énorme château de princesse. Elle courrait à en perdre haleine, heureuse de pouvoir le faire, de sentir autant le vent sur son visage. Pourtant déjà essouflée, elle ne s'arrêta pas et continua. Jusqu'à ce que de vils dragons la pourchassent pour l'empêcher d'atteindre le château ! Ces satanés créatures volaient un peu plus loin derrière elle. Regardant derrière, Hope remarqua que l'un d'entre eux s'apprêtait à cracher du feu. Vite, elle se réfugia derrière un arbre. Après la tempête de flammes passées, elle sortit de sa cachette et, à l'aide d'une branche trouvée là, stupéfixa l'un d'eux. L'autre, étonné de voir son frère tomber ainsi, se prit un arbre et fut assomé. La jeune fille ria de cette maladresse. Elle courut jusqu'aux corps, et sauta sur un rocher, imaginant que c'était le corps de l'énorme bête, brandissant sa baguette imaginaire au dessus d'elle.
    "Ahah ! Vous voilà finis ! Lorsque je raconterai cela à mes parents, ils seront fiers !"

    Finalement, Hope s'assit sur le corps du dragon et se reposa, observant son château plus loin. Un beau sorcier ressemblant à son père l'y attendrait très certainement. Excitée et impatiente, Hope attrapa sa baguette et se leva d'un bond. De nouveau, elle courut à en perdre haleine toujours plus rien, sans vraiment se rendre compte du temps.Mais son pied s'enfonça dans un tas de feuilles, et elle trébucha. Mais qu'est-ce que c'était ? Oh, non ! Un filet du diable ! Comme dans le livre pour enfant qu'elle avait lu il y a peu de temps. Sa baguette lui échappa de sa main, malheureusement. Paniquée, la jeune fille se tortilla pour l'attraper, mais la terrible plante l'entrainait sous terre. Elle allait mourir. Mais non, dans un dernier effort, elle empoigna la branche et s'écria "Lumos" ! Sauvée, elle reprit sa course.

    Au bout d'un moment, elle vit apparaître un énorme arbre, plus grand que les autres : le château ! Hope redoubla d'effort, ne quittant pas des yeux la bâtisse (qui, notons-le, ressemblait fort à Poudlard). Mais, erreur, elle ne vit pas sous ses yeux la paroi rocheuse, et tomba d'environ 5 mètres, pour atterir sur de la terre. Elle cria, et lorsqu'elle atteignit le sol, sa jambe lui causa une douleur épouvantable. Une douleur qui effaça le rêve : plus de château, plus de dragon, plus de filet du Diable, plus de baguette. Et là, elle vit, à travers ses yeux remplis de larmes, le ciel orangé d'un début de soirée, ainsi que les nuages gris. Qu'allait-il lui arriver ? Tout ce qu'elle souhaitait, c'était que la douleur dans sa jambe et dans tout son corps s'arrête. La fillette n'osa même pas regarder l'état de sa jambe.
    Et le temps parut une éternité. Elle avait l'impression qu'on l'avait oubliée, qu'une dizaine d'année venait de passer, et qu'elle allait mourir. Alors, lorsqu'il commença à pleuvoir, son désespoir fut au maximun. Pendant un moment, elle arrêta même de penser.


    Avait-elle dormit ? Ou avait-elle perdu, pendant quelques instants, ses esprits ? Car elle ne vit pas son père arrivait, mais se retrouva d'un seul coup face à son visage trempé et à la fois inquiet et soulagé. Elle se sentit soulevée, puis l'étreinte fort de son père. Et alors, elle sombra dans l'inconscience.
    Elle apprendra plus tard que son père l'avait ramenée chez eux, et l'avait soignée. Autant dire que depuis ce jour, elle adore son père.





    Je serai Serpentard

    L'anniversaire de la petite Levinson venait de passer, faisant de la fillette une pré-adolescente de 11 ans. Ce chiffre n'est pas seulement le départ de l'enfance, mais aussi l'âge pour enfin aller à l'école et apprendre la magie. L'école de Grande-Bretagne est évidemment Poudlard. Et dans quelques mois, cette jeune fille irait là-bas, munie de sa baguette. SA baguette. Comme ce simple pronom possessif lui faisait plaisir ! Sans compter l'uniforme, les livres, les différents matériaux ainsi que sa chère valise. Poudlard, son rêve, comme tous les enfants sorciers. Et les maisons ! Fouler le même sol que son père et sa mère, ainsi que ses grands-parents, ses oncles et ses tantes. Et peut-être dormir dans le même lit qu'eux, au sous-sol de Serpentard ou sur la tour de Serdaigle. Les enfants finissent souvent dans la même maison que leurs parents. Même si elle avait sa petite préférence... C'est pourquoi elle travaillait dur pour aller là où elle le souhaite et ainsi faire gagner sa future maison.
    Car chez elle, Hope a tout ce qu'il faut. A part le droit de pratiquer la magie, bien sûr. C'est pourquoi depuis quelques mois elle lit des livres, dont un sur Poudlard, essayant d'en apprendre le plus pour être à l'aise durant les cours. Même ceux concernant la botanique, matière qu'honnêtement, elle n'aime pas trop. Se salir les mains avec de la terre, c'est pas son truc. Surtout après sa très mauvaise chute. Mais à cause de cette dernière, elle s'applique le plus sur les potions. Les livres en eux-même n'étaient pas très intéressants, c'était plutôt la préparation. Elle avait déjà vu son père en préparait quelques-unes avec leurs vieux matériels qui avaient du endurer BUSE et ASPIC. Et puis, aujourd'hui, elle avait envie de tester ça.

    Bien sûr, pas toute seule : en compagnie de sa mère. Et une recette facile. Hope avait choisit celle qui annule les effets du maléfice de Furunculus. Un bon petit exercice avant de commencer les cours. Et puis, au moins, elle n'aura pas cette appréhension de "première fois" au château. Qui plus est, son père lui a raconté que le professeur de potions est un homme qui fait très attention à ses meilleurs élèves et il est très utile de s'en faire un ami. Cet entrainement ne pourra être que bénéfique. Alors, toute seule, "comme une grande", la petite Levinson se chargea de la recette, sa mère ne disant absolument rien, à part se servir de la magie lorsque sa fille en avait besoin. Cette dernière fut très heureuse de pouvoir toucher les ingrédients, les mettre dans le chaudron et le voir changer de couleur. Bien sûr un peu stressée de faire une bétise, elle fit très attention pour enfin finir : elle semblait plutôt bien réussis à ses yeux.

    Légèrement soulagée, elle remercia sa mère, qui venait de mettre la potion dans un flacon qu'ell attrapa pour ensuite foncer dans le bureau de son père. Son travail au ministère lui prenait beaucoup de temps, aussi elle espéra qu'il ne soit pas dérangé par sa visite. Timidement, Hope toqua à la porte puis entra. Elliot, son père, l'interrogea du regard, et la petite fille courut jusqu'à lui, pour lui mettre le flacon sous le nez. Il le prit, et l'observa un moment d'un regard d'expert, sentit, la posa sur son bureau puis attrapa sa petite chérie qu'il enlaça. Autant dire que celle-ci était folle de joie.

    _Pour un première essais, ça mérite un O, Hope !
    _Et en temps normal ?
    demanda la filette, le plus sérieusement.
    _Un E.
    _Seulement ?


    Il rit, et elle aussi. Elle lui promit de faire le plus d'efforts possibles et lui confessa son voeu d'être parmi les Serpentard, comme son père.


    Hope Levinson Userba10

    Le moldu derrière le sorcier

    Prénom : Maureen.
    Âge : Je viens d'avoir 15 ans.
    À propos de vous : J'ai commencé le RP à 10 ans, sur forum un mois avant mes 11 ans,
    Quelle maison pour votre personnage : Mon personnage irait très bien chez Serdaigle ou Serpentard. Elle a les caractéristiques des deux, mais Hope ayant de l'admiration pour son père qui était autrefois un Serpentard, elle espère plus que tout y aller. Et j'avais envie de jouer un Serpentard pas si... méchant que ça, disons =3.


Dernière édition par Hope Levinson le Jeu 5 Jan - 22:17, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Erwan McAllister

Erwan McAllister



Carte d'Identité
Statut: 1ière année
Sang: Sang pur
Baguette: Bois de frêne, 27,2 cm, rigide, contient un ventricule de cœur de dragon.

Hope Levinson Empty
MessageSujet: Re: Hope Levinson   Hope Levinson EmptyJeu 11 Aoû - 23:27

Bienvenue sur le forum ! happy

J'aime beaucoup ta fiche pour le moment et j'ai hâte de connaître le caractère et l'histoire de Hope ^-^ Bonne continuation, en espérant que tu te plairas avec nous ! (Peut-être une future Serpentard ? Oh oui, comme ça Elya (mon deuxième perso) ne se retrouvera pas toute seule dans son dortoir, chouette ! :mrgreen:)
Revenir en haut Aller en bas
http://htp://sikka.deviantart.com/
Hope Levinson

Hope Levinson



Carte d'Identité
Statut: 1ière année
Sang: Sang pur
Baguette: Bois d'aubépine, 22.7 cm, plume de phénix et flexible.

Hope Levinson Empty
MessageSujet: Re: Hope Levinson   Hope Levinson EmptyVen 12 Aoû - 9:20

Merci ! ^-^
Ca fait plaisir :3.

Je viens de rajouter Caractère, if you want. (Et la petite image too.)
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin

Remus Lupin



Carte d'Identité
Statut: 1ière année
Sang: Sang-mêlé
Baguette: Bois de saule. 26,4cm. Plume de phénix. Légèrement flexible.

Hope Levinson Empty
MessageSujet: Re: Hope Levinson   Hope Levinson EmptyVen 12 Aoû - 10:39

Bienvenue parmi nous! \o/

J'attend que tu finisses ton histoire et je te répartis (si mon collègue au grand nez peut se pointer d'ici là~).
Revenir en haut Aller en bas
http://yuune.tumblr.com
Hope Levinson

Hope Levinson



Carte d'Identité
Statut: 1ière année
Sang: Sang pur
Baguette: Bois d'aubépine, 22.7 cm, plume de phénix et flexible.

Hope Levinson Empty
MessageSujet: Re: Hope Levinson   Hope Levinson EmptySam 13 Aoû - 16:15

J'ai tout finis \o.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hope Levinson Empty
MessageSujet: Re: Hope Levinson   Hope Levinson Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hope Levinson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maraudeurs [1971] :: Voie 9 3/4 :: Cérémonie de Répartition-
Sauter vers: