Maraudeurs [1971]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maraudeurs [1971]


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Nolan Karwyn

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nolan Karwyn

Nolan Karwyn



Carte d'Identité
Statut:
Sang:
Baguette:

Nolan Karwyn  Empty
MessageSujet: Nolan Karwyn    Nolan Karwyn  EmptyMer 14 Sep - 18:19

    Nolan Karwyn  Image_12
    » Âge et Année :11 ans ~ Première année
    » Date de Naissance : Premier octobre 1960
    » Baguette :Bois de Laurier, 22 cm, souple et munie d'un crin de licorne.
    » Animal de compagnie :Un chat noir d'origine inconnu et dont l'intelligence est douteuse.




      Nolan Karwyn


      Description Physique ; Garçon de sang-mêlé, une tignasse en pagaille, des mèches ébène et rebelles voilent quelque peu ses yeux bleus clairs, Nolan Karwyn est de taille moyenne pour un garçon de onze ans. Nolan ne se fait certes pas remarquer pour ses bras musclés! Plus souple que fort, il préfère se faufiler que taper dans le tas. Il n’a pas une très bonne endurance, détestant tout simplement le sport, mise à part, comme tout bon sorcier qui se respecte, le Quidditch. Sa démarche est lente et décontractée, il faut beaucoup pour le stresser et sans doute qu’un bon coup de pied dans le derrière lui ferait, parfois, le plus grand bien !

      Caractère ; Nolan n’est pas un garçon compliqué, Merlin merci ! Il aime la compagnie de ses amis, à un humour assez spécial, si pas pourri, si bien que parfois lui seul rigole de sa bourrade. Il ne travail que lorsqu’il est motivé et il est souvent atteint d’une maladie grave appelée « Flemmardise ». Combien de fois ses parents n’ont-ils pas rêvés de lui envoyer un bon coup de pétard dans l’arrière train ? S’ils gagnaient une Mornille chaque fois qu’ils y pensaient, ils seraient certainement Milliardaire à l’heure qu’il est.
      Nolan aime s’amuser ! Ca passe avant tout, comme ses amis ! Il a un certain don pour foutre le boxon et aime également Cartouche, son chat noir aux yeux verts qui souffre surement d’un handicap mental !




    Histoire
    La venue de Nolan sur Terre n’était point programmée et, lorsqu’il pointa le bout de son nez, le soir du premier Octobre, les parents furent abasourdis de se retrouver, non pas avec un bébé, mais deux ! Nolan et Lou étaient nés. Ce cadeau du ciel fut accueilli à bras ouverts et les parents rentrèrent chez eux, non loin de Londres, dans une petite maison qui dû être aménagée.
    Plus les deux garçons grandissaient, plus la ressemblance entre eux était flagrante et la famille grandissait, heureuse. Les frères étaient toujours fourrés ensemble, se chamaillaient rarement, se battaient pour rire et avaient ainsi développés un lien fraternel que seul la Mort pourrait briser.
    Chose qui arriva neuf années après leur naissance.
    Le père de famille et Lou durent partir en urgence chez le dentiste, le garçon étant atteint d’une rage de dent si forte qu’il s’en tapait la tête contre le mur. Traumatisé, Nolan pleurait à ses côtés. Emily, leur mère, bonne sorcière, du s’en remettre au dentiste moldu, monde d’où venait son mari bien aimé, faute de ne connaitre aucun sort ou potion suffisamment puissante pour calmer les douleurs de son fils. Embarquant en catastrophe le pauvre Lou dans la voiture, un vieux tacot ambulant qu’Emily avait rafistolé à coups de baguette magique. Le Destin voulu que ce jour là un Moldu ivre mort brûle le feu qui passait au rouge et percute de pleins fouet la petite voiture qui, quelques minutes plus tôt raisonnait des pleurs du petit garçon de neuf ans, devint silencieuses comme une tombe. (Et ainsi la Mort prit le premier frère *oups*). Seul l’ivrogne s’en sortit avec une grosse bosse sur le front. La lutte entre le tacot et la jeep étant bien trop inégale.
    Certains témoins racontèrent que des gémissements se firent entendre, mais lorsqu’on pu enfin extirper les corps de sous le 4x4 et des carrosseries froissées tel du carton, on sonna à Emily pour lui annoncer la mort de son mari et de l’un de ses fils.
    Nolan n’alla pas à l’école l’année qui suivit. Emily fut entièrement à son dernier fils qui, de chagrin, développa ses dons magiques. La veuve avait été heureuse pour le garçon, mais, à dix ans, celui-ci rétorqua qu’il rendait volontiers ces pouvoirs magiques à Dieu s’il lui rendait son frère en retour.
    Ce n’est que quelque mois à peine avant de recevoir sa lettre pour Poudlard que Nolan accepta la mort de son jumeau et de son père. La lettre du collège de magie entre les doigts, il décida de vivre pour deux et ainsi se fit le retour de Nolan Karwyn.



    Nolan Karwyn  Image_13

    Le moldu derrière le sorcier

    Prénom : Ségolène (ou Arwen)
    Âge : 19 ans dans moins d'un mois *Ô joie*
    À propos de vous : Atteinte du syndrome de Peter Pan, je suis une grande fan du couple Tonks/Remus et ce dernier est mon personnage de fiction préféré, livres, films, mangas tout confondu ! J'adore les loups depuis que je suis toute petite. J'études les Industries Graphiques mais, si tout se passe bien cette année, je me dirige vers l'illustration à partir de l'année prochaine. C'est une option qui m'intéresse et m'attire depuis maintenant 3 ans. J'aime les Dragibus, j'écoute de la musique toute la journée, j'aime lire des pavés de fantasy et je monte à cheval depuis 14 ans.
    Quelle maison pour votre personnage : Je pense que Poufsouffle correspondrait bien à Nolan. Il aime ses amis et est toujours près à les aider. Lorsqu'il est motivé, il est capable de fournir un travail de qualité. Je crois qu'il aurait pu convenir à Serdaigle, car il aime enrichir sa culture générale, cependant, son laissé allé et sa fénéantise fait sans doute de lui plus un Poufsouffle qu'un Serdaigle.
Revenir en haut Aller en bas
Erwan McAllister

Erwan McAllister



Carte d'Identité
Statut: 1ière année
Sang: Sang pur
Baguette: Bois de frêne, 27,2 cm, rigide, contient un ventricule de cœur de dragon.

Nolan Karwyn  Empty
MessageSujet: Re: Nolan Karwyn    Nolan Karwyn  EmptyMer 14 Sep - 19:23

Bienvenue parmi nouuus ! Tourne J'espère que tu vas bien t'amuser ici et que ça remotivera un peu le peuple à poster *0* (SORTEZ-VOUS LES DOIGTS DU CUUUL ! Quoi ?.... Mais si je poste c'est juste que... Tiens ! Un dindon m'appelle ! ~o/)

Vis-à-vis de ton histoire, je sens venir de loin les énooormes bourdes que pourra dire Erwan xD Ça va être grand Serious is Sirius Enfin, en espérant qu'il pourra se rattraper avec son bête humour...

Bref, bref, encore une fois bienvenue Rainbow Sheep

(Ah oui, l'avatar viendra... demain normalement xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://htp://sikka.deviantart.com/
Remus Lupin

Remus Lupin



Carte d'Identité
Statut: 1ière année
Sang: Sang-mêlé
Baguette: Bois de saule. 26,4cm. Plume de phénix. Légèrement flexible.

Nolan Karwyn  Empty
MessageSujet: Re: Nolan Karwyn    Nolan Karwyn  EmptyVen 16 Sep - 20:00

Bienvenue \O/

Revenir en haut Aller en bas
http://yuune.tumblr.com
Contenu sponsorisé





Nolan Karwyn  Empty
MessageSujet: Re: Nolan Karwyn    Nolan Karwyn  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nolan Karwyn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maraudeurs [1971] :: Voie 9 3/4 :: Cérémonie de Répartition-
Sauter vers: