Maraudeurs [1971]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maraudeurs [1971]


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 "Keep Calm and go to platform 9 3/4"

Aller en bas 
AuteurMessage
Nolan Karwyn

Nolan Karwyn



Carte d'Identité
Statut:
Sang:
Baguette:

"Keep Calm and go to platform 9 3/4" Empty
MessageSujet: "Keep Calm and go to platform 9 3/4"   "Keep Calm and go to platform 9 3/4" EmptyJeu 15 Sep - 19:19

Nolan se redressa en baillant et se gratta l’arrière du crâne ébouriffant ses cheveux un peu plus qu’ils ne l’étaient déjà. Sa mère venait d’allumer la lumière qui l’éblouissait et il plaça un bras devant ses yeux et il aurait aimé en avoir un troisième, si pas un quatrième pour boucher ses oreilles. Sa mère criait en bas de l’escalier qu’il était l’heure de se lever et de s’habiller. Ronchonnant, il se leva et exécuta les ordres. Debout au milieu de sa chambre, il regardait un chat noir assit devant sa garde robe. Une de ses pattes grattait l’un des battants en miaulant. Lorsque le garçon s’approcha, il tourna vers lui deux grands yeux verts et se remit à miauler en grattant la porte. Nolan l’ouvrit et attendit pour voir ce que le chat ferait. Le matou le regarda, ses yeux verts dénués d’expression, aussi le garçon ferma la porte et le chat se remit à la gratter. Exténué, Nolan la rouvrit et le chat se leva et fit demi-tour.
-Imbécile de chat, marmonna-t-il en choisissant des vêtements moldus pour se rendre jusqu’à la gare de King’s Cross.
Il arriva dans la cuisine fin prêt et s’assit devant son bol où il versa une bonne dose de céréale arrosé de lait bien frais et commença à manger.
-Tu t’es encore coiffé avec ton oreiller, remarqua Emily les poings sur les hanches.
Nolan ne releva pas et continua de déjeuner alors que Cartouche, le chat, tournait autour de ses jambes en ronronnant.
Une fois que la lourde valise fut placée dans le coffre de la voiture, Emily et son fils se rendirent jusqu’à la gare de King’s Cross. Là, Nolan poussa son chariot où se trouvaient sa valise et le panier de voyage de Cartouche qui regardait les gens passer sans ciller une seule fois.
Les deux sorciers se glissèrent parmi la foule de Moldus et s’avancèrent jusqu’aux voies 9 et 10, pour s’appuyer discrètement sur la barrière et pénétrer le monde auquel ils appartenaient.
C’était grand, fut tout ce que Nolan pu se dire. La locomotive, les familles, la grosse pendule et les wagons. Tout était impressionnant.
Le moment des aux revoir se déroula non sans larmes et Emily renifla un bon coup en regardant son fils monter dans le Poudlard Express.
Les portes du train se fermèrent, un sifflet retentit quelques part sur le quai et Nolan agita la main en observant sa mère par la fenêtre de la porte qui s’était fermée derrière lui. Le train s’ébranla, prit le premier virage et les têtes des parents inquiets disparurent. Nolan tenta de régler son premier problème ; se débarrasser de sa valise et trouver une place dans un compartiment, Merlin merci s’il en restait un de libre.
Tirant la malle derrière lui, il évolua dans le couloir à la recherche d’un compartiment où l’on voudrait bien de lui.
Revenir en haut Aller en bas
 
"Keep Calm and go to platform 9 3/4"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maraudeurs [1971] :: Voie 9 3/4 :: Poudlard Express-
Sauter vers: